Anouk, 40ans de Bruxelles

“J'ai commencé à me sentir mieux, à faire un peu plus de sport, de marche, de manger mieux, de prendre du temps calme pour moi.”

Aviez-vous des hésitations avant de vous lancer dans un accompagnement naturopathique de la fertilité ?

Je n'ai eu aucune hésitation avant de me lancer dans un accompagnement naturopathique de la fertilité. Ayant des difficultés à concevoir un bébé, j'ai essayé beaucoup d'autres choses avant de me diriger vers la naturopathie, je me suis donc dit autant tenter le tout pour le tout ( je n'ai rien à perdre tout à gagner ;-))

Quels changements avez-vous noté dans votre santé / vie suite à cet accompagnement ?

J'ai observé plusieurs changements au fur et à mesure du temps, Katia m'a donné des pistes à explorer comme une meilleure alimentation par exemple et il est vrai que j'ai commencé à me sentir mieux, à faire un peu plus de sport, de marche, de manger mieux, de prendre du temps calme pour moi. J'ai perdu du poids, tout en mangeant très bien mais juste mieux, en m'autorisant des petits écarts de temps en temps (ce qui me faisait peur de ne pas pouvoir en faire)

Qu'est-ce qui vous a plu dans cet accompagnement?

Ce qui m'a plu dans cet accompagnement, c'est tout d'abord la connaissance de Katia et son expérience sur le sujet de la fertilité, elle n'est pas fermée, elle explore les différentes pistes avec vous afin de vous guider au mieux dans ce qui vous convient aussi.

Est-ce-que vous recommanderiez cet accompagnement ?

Je recommanderai Katia les yeux fermés, en effet toutes ses pistes sont bonnes à prendre et à tester. Et ce que j'apprécie encore une fois, c'est qu'elle a vécu cette situation difficile de vouloir un enfant et de tout essayer pour pouvoir y parvenir.

Est-ce-que vous aimeriez ajouter quelque chose ?

Ce que j'aimerais ajouter c'est tout d'abord un grand merci pour cet accompagnement qui m'a fait le plus grand bien. J'ai rencontré une personne en or, à l'écoute. J'ai fait 3 séances et si j'avais pu j'aurais aimé en faire plus. Sauf que 3 séances étaient suffisantes à cet accompagnement.