Angélique, 36 ans, Bayeux, un bébé pour Février 2023
“L’accompagnement fait par Katia avant ma grossesse (car oui je suis enceinte, je rentre dans le 3ème trimestre dans 5 jours J) a été j’en suis sûre un facteur aidant voir même peut-être déclencheur de cette grossesse.”
Je m’appelle Angélique, j’ai 36 ans et je vais vous parler un peu de mon ressenti sur l’accompagnement enceinte au naturel.
L’accompagnement fait par Katia avant ma grossesse (car oui je suis enceinte, je rentre dans le 3ème trimestre dans 5 jours J) a été j’en suis sûre un facteur aidant voir même peut-être déclencheur de cette grossesse.
J’ai une AMH basse et un endomètre fin ( uterus opéré presque en T), après de nombreuses investigations, opérations …le côté médical était géré mais j’ai eu besoin en parallèle d’explorer la piste du naturel.
Dans un premier temps afin de continuer à être actrice de mon parcours et d’apprendre à prendre soin de moi, mais aussi, car je suis convaincue que la médecine seule n’explique pas tout !
J’ai donc contacté Katia et après avoir fait un mini-bilan, je me suis sentie en confiance, écoutée, pas un numéro, pas un compte en banque mais bien une personne en face d’un autre humain qui aime son métier et qui à envie d’aider.
J’ai donc commencé l’accompagnement sachant que j’avais un embryon vitrifié qui m’attendait.
Ce que l’accompagnement m’a apporté, c’est une véritable complémentarité à cet aspect médical, car outre le côté complémentation, Katia vous fait explorer de nombreuses pistes : médecines douces, chasse aux perturbateurs endocriniens, aspect psychologique et j’en passe, et surtout pour la moindre question elle répond présente et se renseigne si elle ne sait pas avec certitude !
Bref, autant vous dire qu’elle a été une des premières personnes à être au courant de ma grossesse et que sans hésitations j’ai repris un accompagnement grossesse avec elle.
J’ai déjà conseillé à plusieurs reprises son accompagnement à des femmes sur des forums ou autres mais aussi à mon ostéopathe, médecin … qui ont pris ses coordonnées pour en parler. Je ne gagne rien la dessus a par la satisfaction de me dire que quelques-part, une autre femme se sent peut-être mieux juste parce qu’elle a également fait confiance à Katia !!!
Alors oui c’est un coût, mais est-ce cher payé pour avoir notre miracle grandir en nous puis dans nos bras ? Je me suis posée cette question et j’ai foncé, je vous invite à faire de même les yeux fermés !